Nouvelle rubrique : témoignage !

Grande nouvelle : j'ouvre sur ce blog à compter d'aujourd'hui une nouvelle rubrique !

La rubrique "témoignage".

témoignage



Une rubrique où ce ne sera pas moi l'auteur des posts, mais vous justement mes chers lecteurs et lectrices. 

La parole vous est donnée :




Témoignages


Dans cette rubrique, chacun de vous pourra témoigner, raconter son histoire avec la maladie, comment tout a commencé pour lui, ses années à errer sans s'en sortir et au final ce qu'il a découvert et quels sont les moyens mis en place pour remonter la pente.

Que vous soyez complètement dépassé par la situation et vos douleurs, ou bien au contraire bien avancé vers le processus pour guérir, cela m'est égal, cette rubrique est à vous et ouverte pour vous écouter et lire !

Aussi, j'invite tout le monde à me faire parvenir leur histoire, pour que je puisse les publier sur ce blog, et que chacun de nous puisse les lire et se retrouver dans le témoignage d'autrui.

Car chaque expérience, chaque histoire mérite d'être lue et partagée, et surtout chaque histoire trouvera son écho chez une autre personne.

Et pourra certainement l'aider et la motiver à continuer à avancer ! Parce que c'est en se sentant compris et pas seul que l'on avance au mieux !


Pour envoyer vos témoignages :

  • Sur l'adresse email du blog : guerirsoncolonirrite@gmail.com



Hâte de vous lire !


Cette nouvelle rubrique vous plait-elle?
Dites-moi ce que vous en pensez.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Auteur:

Malade depuis 4 années de colopathie fonctionnelle, SIBO, candidose, brûlures d'estomac, reflux, je m'en suis moi-même sortie. Je vous fais partager sur ce blog tous les moyens qui m'ont permis de m'en sortir.

N'oubliez pas de vous abonner à ce blog : Abonnement au blog Guérir ses Intestins, ainsi que sur mes réseaux sociaux : Ma page Facebook / Ma page Twitter / Ma page Google+ / Ma page Pinterest / Ma page Instagram

Post Précédent
Post Suivant
marc
9 avril 2018 à 14:18

bonjour, je tiens tout d'abord à vous remercier pour ce blog qui est une mine d'or pour tous ceux qui comme moi enquêtent sur leur état de santé et cherchent à connaitre les causes initiales de leurs malheurs . je suis affecté depuis plusieurs années par un "mal" que je ne connais pas et qui a bien failli me coûter la vie en 2016 : j'ai eu des symptômes neurologiques très prononcés et une circulation sanguine défaillante ainsi qu'une digestion de plus en plus perturbée bref un état général suffisamment dégradé pour ne plus pouvoir trouver le ou les causes réelles de mes problèmes tant les symptômes sont nombreux .2 années de suivi neurologique à lyon ont permis d'arriver au constat qu'aucune maladie neurologique connue n'est en cause . en puisant dans mes souvenirs je me rappelle d' ennuis digestifs légers datant de plus de 20 ans qui avaient emmené mon docteur traitant à soupçonner un syndrome du colon irritable . je me tourne aujourd'hui vers cette hypothèse avec un doute concernant une probable intolérance alimentaire .
je continue à me documenter sur votre blog
cdlt

Répondre
avatar
Isa
3 juin 2018 à 15:33

Bonjour Marc, bienvenue sur mon blog et j'espère qu'il te soutiendra et t'aidera du mieux qu'il puisse ! Au plaisir de te lire et t'aider.

Répondre
avatar