Prochains posts publiés : à vous de voter pour vos préférés !

Bonjour tous et toutes,

J'espère que vous passez un très bon 1er mai, fête du travail.

Mais avant d'être la fête du travail, confidence pour confidence (après tout je vous dis tout dans ce blog), le 1er mai représente pour moi un jour particulier car c'est le jour où l'homme de ma vie m'a embrassé pour la première fois. Je parle évidemment de mon mari.

Eh oui, le 1er mai est donc au final le plus beau jour de ma vie, la personne que j'aime le plus au monde étant entrée dans ma vie ce jour là. Et pour toujours.

Et c'était il y a pile 10 ans.


En ce jour du 1er mai (avec le soleil en plus!), j'avais envie de vous faire une petite fleur, et de vous offrir la possibilité de voter pour vos sujets de posts préférés, ceux dont vous aimeriez particulièrement que je parle sur mon blog.













J'avais déjà mis en place 1 fois dans le passé ce système de votes des futurs posts, et cela avait reçu plein de retours positifs, donc on ne change pas une équipe qui gagne, et ainsi je vous offre à nouveau la possibilité de choisir les futurs posts et sujets de ce blog !


Donc, vous trouverez ci-dessous les sujets, et à vous de cocher en cliquant sur les sujets qui vous plaisent le plus.
Attention, vous n'avez le droit de voter que pour les 3 sujets qui vous intéressent le plus (en effet cela ne serait pas marrant si tout le monde pouvait cocher tous les sujets à volonté ).


Alors, à vos clics, à votre souris, et cliquez pour vos 3 sujets favoris :





PARTAGEZ CET ARTICLE

Auteur:

Malade depuis 4 années de colopathie fonctionnelle, SIBO, candidose, brûlures d'estomac, reflux, je m'en suis moi-même sortie. Je vous fais partager sur ce blog tous les moyens qui m'ont permis de m'en sortir.

N'oubliez pas de vous abonner à ce blog : Abonnement au blog Guérir ses Intestins, ainsi que sur mes réseaux sociaux : Ma page Facebook / Ma page Twitter / Ma page Google+ / Ma page Pinterest / Ma page Instagram

Post Précédent
Post Suivant
1 mai 2016 à 17:14

Félicitations à tous les 2 pour vos 10 ans de vie commune 😉😉😉🎉🎉🎉

Répondre
avatar
1 mai 2016 à 17:24

Et les "moyens pour lutter contre les pulsions de sucre"... :)

Répondre
avatar
Isa
1 mai 2016 à 18:42

Exact Marie, j'étais sûre que j'avais oublié des posts, justement d'où l'intérêt de ce sondage, pour tout condenser, car j'ai promis à tellement de monde que j'allais forcément en oublier !!
Donc les "moyens pour lutter contre les pulsions de sucre" est bien noté, je ne l'oublierai pas, promis !! (je ne peux pas le rajouter au sondage maintenant, sinon cela effacerait les votes déjà inscrits).

Répondre
avatar
Kelly
2 mai 2016 à 09:49

Voté !!
& Happy Birthday pour vos 10 ans !!!

Répondre
avatar
8 mai 2016 à 00:50

Plaisir de te savoir heureuse accompagnée depuis 10ans bon anniversaire et un brin de muguet ...un peu tard certes...pour te souhaiter encor plein de bonheur..
Pour les pots je suis preneuse comme Marie le mentionne un post anti pulsion produit suçre...à ce jour je n'y parviens pas...donc çe post me sera très important cest vu d'avance! Sinon vote fais parmis ta liste...merci et CônTiNuE çest chouette ce que tu peux faire à travers ton blog..à biento..😉

Répondre
avatar
Isa
8 mai 2016 à 12:52

Merci Sandrine (k)
C'est noté pour le post sur les moyens anti pulsion de sucre, je vous prépare ça :)

Répondre
avatar