Hôpital PMA et désir de grossesse : hormones et pompe LHRH

Bonjour,

Dans quelques précédents posts, je vous ai parlé de mon désir de grossesse.

En ce moment, j'ai commencé un suivi en PMA en hôpital et vais bientôt débuter un traitement hormonal et pose d'une pompe pour pouvoir concevoir un bébé.



Tout débute le 19 janvier, donc si vous voulez me suivre dans cette "expérience" la plus belle (celle de tomber enceinte et mettre au monde un bébé), venez lire mes posts sur mon autre blog où je poste à ce sujet (pour ne pas perturber les posts sur le digestif ici) :










Vous allez sur mon blog et en haut à droite vous enregistrez votre email.



En vous abonnant à ma page facebook ou en vous abonnant à mon blog, vous aurez ainsi automatiquement l'information quand je poste de nouveaux posts.



A bientôt, au plaisir de vous lire ici ou là-bas ;-)





PARTAGEZ CET ARTICLE

Auteur:

Malade depuis 4 années de colopathie fonctionnelle, SIBO, candidose, brûlures d'estomac, reflux, je m'en suis moi-même sortie. Je vous fais partager sur ce blog tous les moyens qui m'ont permis de m'en sortir.

N'oubliez pas de vous abonner à ce blog : Abonnement au blog Guérir ses Intestins, ainsi que sur mes réseaux sociaux : Ma page Facebook / Ma page Twitter / Ma page Google+ / Ma page Pinterest / Ma page Instagram

Post Précédent
Post Suivant
30 janvier 2016 à 06:28

Moi je n'ai plus accès :-(

Répondre
avatar
Isa
30 janvier 2016 à 16:02

C'est normal miss, parce que j'ai fermé l'accès à mon blog.
Parce que le chemin est très long et difficile psychologiquement, et physiquement aussi du coup c'était trop dur et douloureux pour moi d'en parler. Aussi je préfère ne pas parler de ce sujet douloureux, et j'annoncerai que je suis enceinte quand enfin je serai enceinte...

Répondre
avatar