Création de mon nouveau blog : http://mondesirdegrossesse.blogspot.fr/

Bonjour,

Suite aux réponses que j'ai eu à ce sujet, j'ai décidé de créer un second blog, pour que :
  1. celui-ci continue à ne parler que des problèmes digestifs, et des moyens pour s'en sortir
  2. et que tout ce qui touche à mon second combat, à savoir tomber enceinte et avoir un bébé, soit à disposition dans un second blog.

J'ai commencé à discuter et échanger avec plusieurs personnes à ce sujet, et j'ai vraiment senti que j'en avais besoin et que cela pouvait m'apporter beaucoup : échanger, discuter, avec des personnes qui comme moi désirent avoir un enfant, ou bien ont eu un (ou des) enfant et auront envie de me suivre et partager avec moi sur ce chemin vers la naissance, et la vie.


Donc j'invite tous ceux intéressés pour me suivre dans mon second combat (avoir un bébé) à me suivre sur mon second blog dont voici l'adresse email : 





Vous pouvez vous abonner à ce nouveau blog, mais aussi sur la page Facebook rattachée à ce nouveau blog : Page Facebook de "mon désir de grossesse"




Et sur ce blog "Vivre avec un colon malade", je continue donc à ne parler que du digestif, et des moyens pour se sortir de toutes nos douleurs :

Au plaisir !



PARTAGEZ CET ARTICLE

Auteur:

Malade depuis 4 années de colopathie fonctionnelle, SIBO, candidose, brûlures d'estomac, reflux, je m'en suis moi-même sortie. Je vous fais partager sur ce blog tous les moyens qui m'ont permis de m'en sortir.

N'oubliez pas de vous abonner à ce blog : Abonnement au blog Guérir ses Intestins, ainsi que sur mes réseaux sociaux : Ma page Facebook / Ma page Twitter / Ma page Google+ / Ma page Pinterest / Ma page Instagram

Post Précédent
Post Suivant
20 décembre 2015 à 14:02

Merci Isa pour votre énergie, votre partage, votre bonne humeur malgré ce que je sais être très difficile à vivre. Changez rien et vos voeux vont se réaliser ;)

Répondre
avatar
20 décembre 2015 à 14:21

Et j'oubliais bravo aussi à votre mari ! :)

Répondre
avatar
Isa
20 décembre 2015 à 18:33

Merci beaucoup !
Donc personnellement tu aimerais que je parle de mon projet bébé et des difficultés pour y arriver sur ce blog, ou sur un blog à part? (j'essaie de sauger en fonction des réponses et souhaits de chacun)

Répondre
avatar