Un beau changement pour le blog !

design



Bonjour,

Parce que je n'avais pas envie de parler aujourd'hui de régimes alimentaires (ben oui, c'est bien beau l'alimentation et les régimes, mais même si cela nous aide à guérir, c'est pas très plaisant et joyeux...),

et parce que j'avais envie de changements positifs sur ce blog, tout ce week-end j'ai "bossé" pour que ce blog soit à l'image de ce que j'avais envie qu'il soit, à savoir :

  • Quelque chose de POSITIF
  • Quelque chose de VIVANT
  • Quelque chose de COLORE 



Alors, fini la couleur grise du fond de mon blog : le gris c'est beau, c'est classe, mais c'est tristounet.

Et moi je voulais quelque chose de vivant, joyeux, coloré : et rien de mieux que la couleur orange pour cela !!!

Alors, pour fêter mon début de nouvelle vie qui reprend après 3 années de non-vie passées dans mon lit, je vous laisse respirer la joie du nouveau design de mon blog.

Je vous laisse le découvrir, en espérant qu'il vous plaira tout autant qu'il me plait !!!

PARTAGEZ CET ARTICLE

Auteur:

Malade depuis 4 années de colopathie fonctionnelle, SIBO, candidose, brûlures d'estomac, reflux, je m'en suis moi-même sortie. Je vous fais partager sur ce blog tous les moyens qui m'ont permis de m'en sortir.

N'oubliez pas de vous abonner à ce blog : Abonnement au blog Guérir ses Intestins, ainsi que sur mes réseaux sociaux : Ma page Facebook / Ma page Twitter / Ma page Google+ / Ma page Pinterest / Ma page Instagram

Post Précédent
Post Suivant
Kelly
23 novembre 2015 à 13:45

Vive les couleurs !

Répondre
avatar
23 novembre 2015 à 15:59

la voilà la surprise ;) je me demandais bien ce que cela pouvait etre
tu as raison les couleurs c'est la vie !
bravo pour ce changement

Répondre
avatar
Isa
23 novembre 2015 à 17:16

Contente que cela te plaise !! :)

Répondre
avatar
Isa
23 novembre 2015 à 17:19

Oui, c'était bien ça la surprise ! j'y ai passé tout le week-end dessus, mais maintenant ce blog est à mon image, plein de belles couleurs et de vie !

Répondre
avatar
25 novembre 2015 à 02:56

👏👏👏👏 ...du changement des couleurs dee précisions...tu t'investis de plus en plus, on devrait toutes te félicite et tencourage! Merci tes Posts d'expérience maide deja..

Répondre
avatar
Isa
25 novembre 2015 à 20:01

Contente que cela te plaise le changement !
et je suis heureuse que mes posts t'aident, merci de me l'écrire, ça me fait du bien de le lire !

Répondre
avatar