Sondage : quels sujets vous intéressent le plus?

sondage



Bonjour,

J'ai une multitude de posts à vous faire: en effet, tellement de choses à vous dire sur tous les sujets !!

Sachez que je vous prépare un énorme tableau récapitulatif et synthétique, avec exactement les choses à faire pour se sortir de chacune des maladies : le SIBO, le leaky gut, le candida.

Ce tableau, je suis en train d'y travailler, mais cela va me prendre pas mal de temps pour le mettre en place.

Mais, en attendant, je continue à vous poster des posts, et afin de bien cibler vos besoins, attentes et envies, merci de cocher les sujets qui vous intéressent le plus ci-dessous :




Et n'oubliez pas de :

  • vous abonner à mon blog (afin de recevoir un email automatiquement à chaque nouvelle publication) : pour cela, il vous suffit de rentrer votre email en haut de la page d'accueil du blog - et n'oubliez pas de valider l'email que vous recevrez ensuite).
  • me suivre sur Facebook sur ma page "Guérir ses intestins" : Ma page Facebook

Au plaisir ! :-)

PARTAGEZ CET ARTICLE

Auteur:

Malade depuis 4 années de colopathie fonctionnelle, SIBO, candidose, brûlures d'estomac, reflux, je m'en suis moi-même sortie. Je vous fais partager sur ce blog tous les moyens qui m'ont permis de m'en sortir.

N'oubliez pas de vous abonner à ce blog : Abonnement au blog Guérir ses Intestins, ainsi que sur mes réseaux sociaux : Ma page Facebook / Ma page Twitter / Ma page Google+ / Ma page Pinterest / Ma page Instagram

Post Précédent
Post Suivant
Kelly
12 octobre 2015 à 19:59

Excellente idée ce sondage !!

Répondre
avatar
Isa
13 octobre 2015 à 22:00

Contente que cela plaise :)

Répondre
avatar
Delphine
14 octobre 2015 à 17:25

J’aimerais des infos pour améliorer la vidange gastrique et que faire lorsque l'on n'arrive plus à respirer.

Répondre
avatar
Delphine
15 octobre 2015 à 00:47

J'aimerais aussi savoir comment reprendre du poids (j'avais perdu 6 kg en mangeant que des fruits et légumes, merci aux frugivores au passage) mais ça c'est mission impossible avec une vidange qui ne se fait pas et des microbes qui empêchent l'assimilation des nutriments ??
J'aimerais reprendre 3 ou 4 kg pas 10 kg non plus...

Répondre
avatar
Anonyme
22 juillet 2016 à 00:57

Félicitation Isabelle pour votre blog et l'idée du sondage c'est vraiment super. Comment allez-vous ?

Répondre
avatar
Isa
23 juillet 2016 à 11:40

Bonjour, merci d'avoir participé au sondage, cela permet de mieux cibler les attentes de posts de mes lecteurs. Et répondre au mieux à leurs questions :)
Je devrais plus souvent proposer ce genre de sondages, peut-être, qu'en pensez-vous?
Ca va bien, merci :)

Répondre
avatar