Un dernier message avant mon retour le 9 août

Juste ce matin, j'avais envie de vous écrire un mot.

Ce mot est composé de 5 lettres.

Et ce mot est MERCI.




Car même si vous ne vous en rendez pas compte, votre fidélité à mon égard (vous êtes plus de 114 personnes à me suivre chaque jour sur mon blog!), ben ça m'aide beaucoup.

Ça m'aide, parce que je sais que derrière ma volonté et mon combat pour guérir, il y a des personnes qui attendent et ont à leur tour besoin de mon aide.

Et c'est pour justement cette aide que vous attendez que je vais me battre et revenir plus forte que jamais le 9 août !

Alors, au 9 août !!!


Bisous à tous et toutes.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Auteur:

Malade depuis 4 années de colopathie fonctionnelle, SIBO, candidose, brûlures d'estomac, reflux, je m'en suis moi-même sortie. Je vous fais partager sur ce blog tous les moyens qui m'ont permis de m'en sortir.

N'oubliez pas de vous abonner à ce blog : Abonnement au blog Guérir ses Intestins, ainsi que sur mes réseaux sociaux : Ma page Facebook / Ma page Twitter / Ma page Google+ / Ma page Pinterest / Ma page Instagram

Post Précédent
Post Suivant
Anonyme
19 juillet 2015 à 09:15

Oui,on est là et on pense bien à toi. Bisous

Répondre
avatar