Question/réponse : infos privées ou infos pour guérir?

Bonjour,


Une personne qui lit mon blog tous les jours m'a dit que je devais continuer à parler de moi, de ce qui m'arrive au jour le jour car cela l'aidait :


Aussi je voulais savoir si vous êtes nombreux à penser la même chose?


Car je vous avoue que je pense tous les jours à stopper les posts qui racontent ma vie, et ne plus faire que des posts qui traitent de choses relatives à la maladie et donnent les moyens d'en guérir (moyens que je donne grâce à mon expérience passée mais qui ne parle pas de ma vie privée telle que mon alimentation, mes rdv chez le médecin etc).


Actuellement, comme vous avez pu le noter, je publie en moyenne 1 fois par jour : parfois je publie des infos privées, parfois des infos où je vous donne les moyens pour guérir.



Mais au final ce que vous aimez le plus lire :


infos privées ou infos pour guérir?  ou un mix des 2 comme je le fais actuellement? 




PARTAGEZ CET ARTICLE

Auteur:

Malade depuis 4 années de colopathie fonctionnelle, SIBO, candidose, brûlures d'estomac, reflux, je m'en suis moi-même sortie. Je vous fais partager sur ce blog tous les moyens qui m'ont permis de m'en sortir.

N'oubliez pas de vous abonner à ce blog : Abonnement au blog Guérir ses Intestins, ainsi que sur mes réseaux sociaux : Ma page Facebook / Ma page Twitter / Ma page Google+ / Ma page Pinterest / Ma page Instagram

Post Précédent
Post Suivant