118 fidèles à me lire chaque jour !

Bonjour,

Petit message pour vous dire que malgré mon absence des quelques dernières semaines, vous êtes maintenant 118 personnes à me lire et suivre chaque jour, et j'en suis ravie !!

Je continue à vous écrire des posts, et je pense écrire 1 post tous les 2 à 3 jours, et non pas tous les jours comme je faisais avant, car j'aimerai écrire des posts bien réfléchis et de grande qualité, et du coup cela prend du temps; et surtout j'ai envie de bien prendre le temps de les écrire pour qu'ils vous apportent le maximum d'informations !!!

Donc on continue ensemble, et FIGHT les douleurs !

A nous la guérison.

Et n'oubliez pas, mon blog se nourrit de vos commentaires (que vous pouvez écrire en anonyme si besoin):





PARTAGEZ CET ARTICLE

Auteur:

Malade depuis 4 années de colopathie fonctionnelle, SIBO, candidose, brûlures d'estomac, reflux, je m'en suis moi-même sortie. Je vous fais partager sur ce blog tous les moyens qui m'ont permis de m'en sortir.

N'oubliez pas de vous abonner à ce blog : Abonnement au blog Guérir ses Intestins, ainsi que sur mes réseaux sociaux : Ma page Facebook / Ma page Twitter / Ma page Google+ / Ma page Pinterest / Ma page Instagram

Post Précédent
Post Suivant