Point blog : futurs articles et sujets

Bonjour,


Suite à vos suggestions dans mes posts et commentaires, vous m'avez donné de nombreuses idées très intéressantes et du coup voici les nouveautés qu'il va y avoir prochainement sur cette page et sur mon blog :




1. Ouverture d'une nouvelle rubrique : Recettes maison sans lactose/sans gluten/sans oeuf (étant intolérante à ces 3 aliments, et même si vous ne l'êtes pas ce sont 3 aliments pro-inflammatoires donc à éviter à tout prix dès que l'on a une maladie ou des soucis digestifs)


2. Ouverture d'une nouvelle rubrique : Tests de produits alimentaires du commerce sans gluten/sans lactose/sans oeuf (cela permettra de vous faire découvrir de nouvelles idées et produits intéressants qui sont disponibles dans les supermarchés).

D'ailleurs, si vous avez découverts des produits alimentaires sans gluten/sans lactose/sans oeuf que vous souhaitez partagé ou que vous souhaiteriez que je teste, dites le moi.


3. Enfin je vous donne une liste des futurs articles que je publierai :


  • une liste des médicaments chimiques pour soulager les spasmes intestinaux (sont-ils bien? sont-ils mauvais? agissent-ils?)


  • une liste des médicaments chimiques pour soulager les remontées acides et brûlures d'estomac (sont-ils bien? sont-ils mauvais? agissent-ils?)


  • les remèdes naturels pour soulager ces spasmes intestinaux
  • les remèdes naturels pour soulager ces brûlures d'estomac


  • quelles huiles utiliser pour cuisiner?


  • quels sont les meilleurs compléments alimentaires pour guérir sa muqueuse intestinale


  • les tisanes et les plantes (qui ont des vertus indéniables !)



Et encore plein d'autres sujets fort intéressants !



Et n'hésitais pas si vous souhaitez que je parle d'un sujet en particulier, ou une question que vous vous posez.


En espérant vous aider au maximum !

PARTAGEZ CET ARTICLE

Auteur:

Malade depuis 4 années de colopathie fonctionnelle, SIBO, candidose, brûlures d'estomac, reflux, je m'en suis moi-même sortie. Je vous fais partager sur ce blog tous les moyens qui m'ont permis de m'en sortir.

N'oubliez pas de vous abonner à ce blog : Abonnement au blog Guérir ses Intestins, ainsi que sur mes réseaux sociaux : Ma page Facebook / Ma page Twitter / Ma page Google+ / Ma page Pinterest / Ma page Instagram

Post Précédent
Post Suivant