Besoin de votre soutien

Hello !

Merci encore de votre fidélité !
Ces derniers jours n'ont pas encore été des plus faciles.
Comme je vous le signalais dans mon précédent post, on a enfin trouvé ce que j'ai;
mais avoir trouvé ce que j'ai ne signifie pas que je suis sortie de l'auberge...
Je vous explique le pourquoi :

Le Résolor me soulage beaucoup, me réactive mes intestins, me rend un peu de sensation de vie que j'avais perdu. Je vous jure, ça fait trop bizarre de sentir à nouveau des contractions dans ses intestins !!!!
Mais... qui dit contraction aux intestins dit... douleurs... et même je dirai plus précisément DOULEURS! car quand on a un intestin totalement irrité et qu'on lui administre un médicament qui le stimule, c'est comme si vous vous mettiez en plein soleil alors que vous êtes brûlés au 2ème degré ! Vous voyez la sensation que ça peut faire? autant vous dire que le Résolor est un super médicament mais il me broit les intestins et j'hurle de douleurs 24h/24 là !!!!! Je suis obligée de prendre 3 antispasmodiques après le Résolor pour calmer la douleur qu'il me provoque !!!! Bref, ce n'est pas possible.
Mon médecin m'a dit de stopper car mes intestins au fil des jours sous Résolor deviennent de plus en plus irrités: j'ai dorénavant des crises de colites toute la journée et toute la nuit.....

C'était trop beau....
Je pense que je pourrai reprendre le Résolor quand j'aurai réparé mon inflammation intestinale.
Et pour réparer mon inflammation intestinale (qui est très très aiguë selon mon médecin), on a essayé énormément de choses mais tout me fait trop mal : une seule chose m'apaise, c'est quand je vais à l'hôpital et qu'on me nourrit par liquide par sonde gastrique (un apport calorique de 2000 calories par poche).
Et on m'a dit que c'est parce que je reçois l'alimentation mais que mon corps n'a pas à la digérer donc mes intestins sont au total repos. 

Mon médecin m'a donc demandé de faire tout un tas d'examen, prise de sang, scanner, échographie pour les prochains jours. Et selon le niveau de mes inflammations, elle décidera ou pas si on me nourrit par poche intestinale. Je vous le dis clairement : je veux être nourrie par poche. Oui. Et je vais vous dire pourquoi : car chaque jour où je suis nourrie par poche, je ne souffre pas, je dors, je revis.
Sans poche, je dois m'alimenter par la bouche et je souffre le martyr, j'hurle de douleur, je ne dors plus, je ne vis plus.

Je vous tiens au courant de la suite.
Si par hasard, il s'avère que je devrais être nourris par poche, pourrez-vous être là et me soutenir?
Pour passer cette épreuve avec vous à mes côtés.
Merci à vous !!!!

PARTAGEZ CET ARTICLE

Auteur:

Malade depuis 4 années de colopathie fonctionnelle, SIBO, candidose, brûlures d'estomac, reflux, je m'en suis moi-même sortie. Je vous fais partager sur ce blog tous les moyens qui m'ont permis de m'en sortir.

N'oubliez pas de vous abonner à ce blog : Abonnement au blog Guérir ses Intestins, ainsi que sur mes réseaux sociaux : Ma page Facebook / Ma page Twitter / Ma page Google+ / Ma page Pinterest / Ma page Instagram

Post Précédent
Post Suivant
Anonyme
4 juin 2015 à 14:58

Bonjour! Bien sûr qu'on sera là!! On y sera que tu le veuilles ou non:=)
De quoi as-tu besoin? En tout cas, ton choix me parait le bon, mieux vaut un repos total du système digestif au complet pour repartir sur de meilleures bases! Je suis pas toubib... maistu me parais pleine de bon sens et tu te connais mieux que les médecins!!
Bon courage, tu tiens le bon bout!!

Répondre
avatar
4 juin 2015 à 18:41

Merci beaucoup !! ton message me touche beaucoup !
Ca y est, j'ai terminé depuis hier tous les examens médicaux que l'on m'avait prescrit.
Demain matin, j'ai mon RDV à l'hôpital avec le verdict si alimentation par poche ou non.
Je vous tiens informée demain du verdict.
Et MERCI pour votre soutien !!!

Répondre
avatar