Un projet : que mon blog aide les personnes qui souffrent des intestins, estomac

Juste pour vous dire que je vais reformater totalement ce blog : un nouveau blog tout neuf pour une nouvelle vie toute neuve qui commence.

Je remercie les personnes qui m'ont suivi jusque là, et j'ai un gros projet là derrière la tête : que mon expérience et le savoir que j'ai pu acquérir suite à mes 3 années de douleurs et de galère servent à quelque chose : aider les personnes qui souffrent et galèrent comme j'ai pu galérer.

Oh j'en ai acquis des choses je peux vous dire: à force d'aller voir naturopathe, nutrithérapeuthe, ostéopathe, acupuncteur, nutritionniste, diététicien, gastroentérologue, endocrinologue, etc etc... je crois que j'ai un gros savoir sur le sujet dorénavant.

Donc demain je pense, mon blog sera réformé et s'ouvrira un nouveau blog avec des articles très fréquents sur chaque problème que l'on peut rencontrer et les solutions pour y remédier.

Et ça me fait plaisir : je n'aurai pas souffert toutes ces années pour rien, non.

Cela aura servi à aider mon prochain qui rencontre les mêmes galères :)

PARTAGEZ CET ARTICLE

Auteur:

Malade depuis 4 années de colopathie fonctionnelle, SIBO, candidose, brûlures d'estomac, reflux, je m'en suis moi-même sortie. Je vous fais partager sur ce blog tous les moyens qui m'ont permis de m'en sortir.

N'oubliez pas de vous abonner à ce blog : Abonnement au blog Guérir ses Intestins, ainsi que sur mes réseaux sociaux : Ma page Facebook / Ma page Twitter / Ma page Google+ / Ma page Pinterest / Ma page Instagram

Post Précédent
Post Suivant