Crises de boulimie : je vais finir par en mourir...

Voilà 2 semaines que chaque jour je me goinfre, chaque jour du matin jusqu'au soir je m'avale des kilos de bouffe sans m'arrêter, je n'arrive plus à stopper la machine infernale, et clairement je suis en train de me faire du mal là :




Mes crises de boulimie


Je fais des crises de boulimie sans gluten et sans lactose (car je sais sinon que j’atterris de suite à l’hôpital sous masque à oxygène comme la dernière fois...), mais ça n'empêche que mes intestins hurlent de douleurs, que je me mange des aliments qui les tuent chaque jour un peu plus.

Alors STOP STOP STOP.
Je VAIS MOURIR.
Je sens que si je reprends pas le bon chemin, mon dernier souffle intestinal est bientôt arrivé.

Pour vous donner une idée de mes crises, c'est jusqu'à 10 000 calories la journée, et en 2 semaines j'ai pris 10 kilos.

Dernièrement, j'ai vu des médecins, et je me suis engagée à faire parti d'un protocole pour voir si le régime sans FODMAPS peut aider à diminuer les douleurs intestinales liées au colon irrité.





Le début du régime pauvre en FODMAP


J'ai donc décidé les points suivants :

  • Je m'engage à compter de demain à suivre le régime sans FODMAPS, et donc faire parti du protocole d'étude.
  • Je m'engage à stopper les crises de boulimie : pour cela, je vous posterai chaque jour la photo de mon repas du soir (je ne posterai que celui du soir, car le matin et le midi je n'aurai pas le temps de prendre la photo).

Par contre, sachez qu'au vu de mes intolérances alimentaires nombreuses, et au vu du peu que mes intestins supportent, mes repas du dîner seront quasi tout le temps identique. Donc ce sera les mêmes photos quasiment.... Mais c'est le prix à payer pour faire guérir mes intestins. Je ne dois pas manger des choses qui lui font mal, et qui l'irrite encore plus. Mais chaque mois de passé et de bien mangé sans l'irriter, je pourrai alors réintroduire d'autres aliments.


Sachez aussi que je vais vous poster prochainement une liste complète des aliments pauvres en FODMAPS et de ceux à contrario qu'il ne faut pas manger car riches en FODMAPS.

Et je vous expliquerai aussi plus en détail le principe de suivi de ce régime sans FODMAPS, pour venir à bout des douleurs digestives.

Quelqu'un est-il intéressé par suivre ce régime sans FODMAPS?

PARTAGEZ CET ARTICLE

Auteur:

Malade depuis 4 années de colopathie fonctionnelle, SIBO, candidose, brûlures d'estomac, reflux, je m'en suis moi-même sortie. Je vous fais partager sur ce blog tous les moyens qui m'ont permis de m'en sortir.

N'oubliez pas de vous abonner à ce blog : Abonnement au blog Guérir ses Intestins, ainsi que sur mes réseaux sociaux : Ma page Facebook / Ma page Twitter / Ma page Google+ / Ma page Pinterest / Ma page Instagram

Post Précédent
Post Suivant